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FAQ

Question fréquemment posée

  • arrow_drop_up Comment puis-je faire une réservation?

    Notre formulaire de réservation est conçu pour un remplissage simple et intuitif. Grâce à lui, vous pouvez rapidement choisir votre point de départ et d'arrivée, le nombre de passagers et de bagages, choisir la bonne voiture pour votre voyage et ajouter tout autre extra dont vous avez besoin. Grâce à la fiabilité et à la sécurité élevées de Stripe, vous avez la possibilité de payer le service en ligne et de compléter votre engagement. Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre voyage.

  • arrow_drop_up Que se passe-t-il si je ne parviens pas à effectuer une réservation en ligne ?

    Si vous n'avez pas la possibilité de remplir notre formulaire en ligne, vous pouvez demander l'aide de notre administrateur en utilisant les applications en ligne WhatsApp ou Viber ou simplement appeler le numéro de téléphone mobile. Pour votre commodité, tous les formulaires de contact sont affichés à l'écran.

  • arrow_drop_up Les bébés comptent-ils ?

    Les bébés de (0 à 2 ans) et les enfants (de 3 à 11 ans) comptent dans tous les véhicules, car ils occupent une place dans la voiture. Ils ont besoin d'un siège enfant / rehausseur spécial.

  • arrow_drop_up Fournissez-vous des sièges pour enfants si nécessaire ?

    Toute voiture requise peut être équipée d'un siège enfant / d'un rehausseur sur demande.

  • arrow_drop_up Quel type de véhicules fournissez-vous ?

    Vous pouvez vous familiariser avec nos véhicules en visitant la section "Autopark" de notre page Web.

  • arrow_drop_up Fournissez-vous des transferts partagés ?.

    Notre société ne fournit pas de transport partagé. Seuls les transferts privés sont à disposition.

  • arrow_drop_up Quels sont les types de paiement ?

    Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit/débit au moment de la réservation. Vous pouvez également payer sur le chauffeur en espèces ou par carte.

  • arrow_drop_up Offrez-vous un service "Meet" & "Greet" ?

    Nous vous fournissons un service "Meet" & "Greet" à votre arrivée.

  • arrow_drop_up Comment dois-je trouver le pilote ?

    Nos chauffeurs attendent dans le hall d'arrivée à l'intérieur de l'aéroport, tenant la pancarte avec le nom du passager principal.

  • arrow_drop_up Que dois-je faire si je ne trouve pas le pilote ?

      Si vous ne parvenez pas à trouver le chauffeur, vous devez nous contacter via notre numéro d'urgence +41 76 3776605 , disponible 24h/24.

  • arrow_drop_up Que dois-je savoir avant d'annuler ma réservation ?

    L'annulation de la réservation en raison de circonstances indépendantes de votre volonté doit être soumise 48 (quarante-huit) heures ou plus avant le début du transfert. La totalité de la somme, déjà versée à l'entreprise, sera remboursée. Aucun remboursement n'est applicable si l'annulation de la réservation est notifiée au plus tard 48 (quarante-huit) heures, ou au dernier moment.

  • arrow_drop_up Que se passe-t-il si je souhaite modifier les détails de ma réservation ?

    Vous pouvez modifier les détails moyennant un préavis de 24 heures. Les modifications de dernière minute sont sujettes à accord.

  • arrow_drop_up Quand puis-je effectuer la réservation ?

    Vous pouvez effectuer la réservation 24 heures avant votre date d'arrivée. Les réservations passées à la dernière minute sont soumises à accord.

  • arrow_drop_up Comment dois-je notifier les différents lieux de prise en charge/dépose ?

    Vous devez clairement indiquer les différents lieux de prise en charge/dépose dans le champ "Demandes spéciales" de votre demande de réservation.

  • arrow_drop_up Différents membres du même groupe arrivent à des moments différents. Comment dois-je soumettre la réservation ?

    Si votre groupe est divisé en deux parties (ou plus) et que certains membres arrivent à des heures différentes, mais que vous souhaitez avoir le même transfert pour l'ensemble du groupe, il vous est conseillé d'effectuer l'heure de prise en charge de la réservation en fonction du dernier vol d'arrivée.

  • arrow_drop_up Les prix fournis comprennent-ils toutes les taxes ?

    Notre devis comprend tous les frais tels que la TVA, les bagages, le siège enfant et le temps d'attente en cas d'arrivée tardive (jusqu'à 1 heure d'attente gratuite).

  • arrow_drop_up Mettez-vous à disposition une voiture avec/sans chauffeur ?

    Notre flotte est à disposition uniquement avec l'accompagnement de chauffeurs expérimentés et bien élevés.

  • arrow_drop_up Quelle est votre politique en matière de tabac/alcool ?

    Il est strictement interdit de fumer et de consommer de l'alcool et des spiritueux dans les véhicules de l'entreprise.

  • arrow_drop_up Combien de bagages est autorisé pour un passager ?

    Une fois la réservation effectuée, il vous est conseillé de déclarer votre excédent de bagages. Deux articles : de taille moyenne et petite, ainsi qu'un sac à skis et à snowboard sont applicables pour un passager. Tout excédent de bagages supplémentaire doit être soumis et notifié à l'avance, afin d'utiliser le bon véhicule.

    • Petit_ 55 x 40 x 23
    • Moyen_ 70 x 45 x 25
    • Grand_ 80 x 50 x 30
  • arrow_drop_up Temps d'attente

    Tous les retards et changements éventuels liés à l'heure d'arrivée / de départ doivent être notifiés à l'avance. Il n'y aura pas de frais supplémentaires pour 1 heure d'attente. Pour tous les autres cas de retard notifiés plus tard que nécessaire, des frais supplémentaires sont applicables.

  • arrow_drop_up Fournissez-vous une facture pour le transfert requis ?

    Nous fournissons toujours aux clients la facture nécessaire soumise avec les détails du transfert et du prix.

  • arrow_drop_up Effectuez-vous des transferts vers des stations sans voiture ?

    Nous organisons des transferts vers des stations sans voiture sur demande préalable.

  • arrow_drop_up Ferez-vous un remboursement si je manque le transfert ?

    Si le client ne reçoit pas le service initialement confirmé et manque le transfert en raison de l'approche inexacte de l'entreprise, un remboursement complet est applicable.

  • arrow_drop_up Faites-vous un itinéraire de visite?

    Un itinéraire de visite peut être défini en raison de la demande de base du client avec les principaux détails tels que les destinations, les dates et le modèle de voiture préféré ainsi que les heures de mise au rebut de la voiture.

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