
Notre formulaire de réservation est conçu pour un remplissage simple et intuitif. Grâce à lui, vous pouvez rapidement choisir votre point de départ et d'arrivée, le nombre de passagers et de bagages, choisir la bonne voiture pour votre voyage et ajouter tout autre extra dont vous avez besoin. Grâce à la fiabilité et à la sécurité élevées de Stripe, vous avez la possibilité de payer le service en ligne et de compléter votre engagement. Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre voyage.
Si vous n'avez pas la possibilité de remplir notre formulaire en ligne, vous pouvez demander l'aide de notre administrateur en utilisant les applications en ligne WhatsApp ou Viber ou simplement appeler le numéro de téléphone mobile. Pour votre commodité, tous les formulaires de contact sont affichés à l'écran.
Les bébés de (0 à 2 ans) et les enfants (de 3 à 11 ans) comptent dans tous les véhicules, car ils occupent une place dans la voiture. Ils ont besoin d'un siège enfant / rehausseur spécial.
Toute voiture requise peut être équipée d'un siège enfant / d'un rehausseur sur demande.
Vous pouvez vous familiariser avec nos véhicules en visitant la section "Autopark" de notre page Web.
Notre société ne fournit pas de transport partagé. Seuls les transferts privés sont à disposition.
Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit/débit au moment de la réservation. Vous pouvez également payer sur le chauffeur en espèces ou par carte.
Nous vous fournissons un service "Meet" & "Greet" à votre arrivée.
Nos chauffeurs attendent dans le hall d'arrivée à l'intérieur de l'aéroport, tenant la pancarte avec le nom du passager principal.
Si vous ne parvenez pas à trouver le chauffeur, vous devez nous contacter via notre numéro d'urgence +41 76 3776605 , disponible 24h/24.
L'annulation de la réservation en raison de circonstances indépendantes de votre volonté doit être soumise 48 (quarante-huit) heures ou plus avant le début du transfert. La totalité de la somme, déjà versée à l'entreprise, sera remboursée. Aucun remboursement n'est applicable si l'annulation de la réservation est notifiée au plus tard 48 (quarante-huit) heures, ou au dernier moment.
Vous pouvez modifier les détails moyennant un préavis de 24 heures. Les modifications de dernière minute sont sujettes à accord.
Vous pouvez effectuer la réservation 24 heures avant votre date d'arrivée. Les réservations passées à la dernière minute sont soumises à accord.
Vous devez clairement indiquer les différents lieux de prise en charge/dépose dans le champ "Demandes spéciales" de votre demande de réservation.
Si votre groupe est divisé en deux parties (ou plus) et que certains membres arrivent à des heures différentes, mais que vous souhaitez avoir le même transfert pour l'ensemble du groupe, il vous est conseillé d'effectuer l'heure de prise en charge de la réservation en fonction du dernier vol d'arrivée.
Notre devis comprend tous les frais tels que la TVA, les bagages, le siège enfant et le temps d'attente en cas d'arrivée tardive (jusqu'à 1 heure d'attente gratuite).
Notre flotte est à disposition uniquement avec l'accompagnement de chauffeurs expérimentés et bien élevés.
Il est strictement interdit de fumer et de consommer de l'alcool et des spiritueux dans les véhicules de l'entreprise.
Une fois la réservation effectuée, il vous est conseillé de déclarer votre excédent de bagages. Deux articles : de taille moyenne et petite, ainsi qu'un sac à skis et à snowboard sont applicables pour un passager. Tout excédent de bagages supplémentaire doit être soumis et notifié à l'avance, afin d'utiliser le bon véhicule.
Tous les retards et changements éventuels liés à l'heure d'arrivée / de départ doivent être notifiés à l'avance. Il n'y aura pas de frais supplémentaires pour 1 heure d'attente. Pour tous les autres cas de retard notifiés plus tard que nécessaire, des frais supplémentaires sont applicables.
Nous fournissons toujours aux clients la facture nécessaire soumise avec les détails du transfert et du prix.
Nous organisons des transferts vers des stations sans voiture sur demande préalable.
Si le client ne reçoit pas le service initialement confirmé et manque le transfert en raison de l'approche inexacte de l'entreprise, un remboursement complet est applicable.
Un itinéraire de visite peut être défini en raison de la demande de base du client avec les principaux détails tels que les destinations, les dates et le modèle de voiture préféré ainsi que les heures de mise au rebut de la voiture.